Retours et Droits de Rétractation

Chez MaBoutiqueYoga, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de vos achats. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait(e), nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande ou d'échanger un article dans les 14 jours suivant sa réception. Conformément à l'article L.121-20 du Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans avoir à justifier d'un motif.

Conditions de Retours

Veuillez noter que pour des raisons d'hygiène, certains articles tels que les chaussettes et les bijoux ne peuvent pas être retournés, ni remboursés, ni échangés. Pour les articles éligibles au retour, nous vous prions de bien vouloir les renvoyer dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes attachées.

Retour lors des périodes de soldes : lors d'achat d'articles soldés ci ceux-ci sont abîmé ou défectueux alors les conditions s'applique normalement. Dans le cas contraire les retours sont bien entendu possibles mais les frais de retours seront alors à votre charge.

Procédure de Retour

Dès que nous recevrons votre retour, nous vérifierons l'état des articles et procéderons à un échange de taille ou à l'émission d'un avoir pour le montant des articles retournés. Les retours par courrier postal ne seront acceptés que si les frais d'expédition ont été payés par vous et si l'envoi est accompagné d'une preuve d'envoi.

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous offrons le premier échange à nos frais si l'article a une valeur supérieure à 50€ et que le colis est à destination de la France métropolitaine.

Dans le cas contraire, les frais d'expédition pour le retour de l'article seront à votre charge.

En cas de renvoi classique, nous vous émettrons un avoir du montant de l'article ou nous déduirons les frais de retour forfaitaires de 3€.

Pendant les périodes de soldes ou de promotions, seuls les articles défectueux ou présentant un vice caché seront échangés en magasin contre un article de même valeur ou contre un avoir.

Si l'un de vos articles est défectueux, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@preprod.maboutiqueyoga.fr en fournissant une photo de l'article accompagnée de votre référence de commande.

Pour les échanges, nous utilisons le service de livraison Mondial Relay pour vous renvoyer le colis.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information supplémentaire.

Comment être remboursé ou faire un échange ?

1. Merci de nous contactez pour nous informer de votre retour.

Vous pouvez soit nous téléphoner, soit envoyer un email: contact@preprod.maboutiqueyoga.fr soit créer un retour via notre site web

Indiquez nous si vous souhaitez faire un retour pour échanger avec une autre taille ou un article, ou bien si vous souhaitez un avoir.

2. Préparez votre paquet retour

Lors de nos échanges, nous vous avons envoyé un mail avec Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine.

3. Collez l'étiquette retour sur le paquet, bien visible

Si vous ne trouvez pas l'étiquette, allez à Mes achats et sélectionnez votre commande puis imprimez l'"Étiquette de retour". Si vous n'avez pas encore de compte, envoyez nous un email avec votre numéro de commande.

4. Déposez votre colis

Vous pouvez choisir entre deux points de dépôt: dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste. Trouvez le point de dépôt le plus proche ici. Dans un délai compris entre 3 et 15 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue du changement de taille ou du retour de votre ou vos article(s).

Produit ajouté à la liste d'envie

En poursuivant sur ce site, vous acceptez les cookies sur votre appareil. Ils permettent notamment d'actualiser votre panier et de sécuriser votre connexion.